Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah n*n pas [ADDICT]
21 octobre 2012

ah n*n pas du [Fluo]

En ce dimanche gris et pluvieux j'ai décidé de vous offrir un peu de couleur et de soleil !

Voici la tenue de rentrée pour ma fille (ensemble que j'ai gardé bien propre pour le pour de la rentrée et qu'elle a eu très peu l'occasion de porter ensuite grrrr)

Alors une petite jupette Mademoiselle [TwisT] en 4 ans, dans mon tissu à étoiles qui claque.

IMG_0350

IMG_0342

Pour décorer un peu le coté uni j'ai fait un petit zigzag fluo puis j'ai mis une petite étoile qui brille car louloute elle m'en réclame sur tous ses vêtements des "brillants".

Coton de patchwork à étoiles (j'ai pris la fin du rouleau il n'en restait même pas une mètre... blasée) et popeline fuschia Mondial Tissus. Passepoile maison avec de la popeline orange Mamzelle Fourmi

rentree4

Pour en savoir plus sur ma pause approximative du passepoile et sur le tee-shirt trop petit avant d'avoir été fini vous pouvez venir faire un petit tour dans le passé sur La courte pièce.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci beaucoup :)
A
Oh elle est superbe cette jupette ! Les couleurs sont sublimes !! :-D
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 210 558
Publicité