Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah n*n pas [ADDICT]
7 novembre 2012

Ah non pas une "trendy cape"

Et voilà je me suis fait plaisir une trendy cape depuis le temps que je lorgnais sur ce patron à regarder vos jolies réalisations....je me suis lancée et trop trop facile en suivant les explications de Vanessa merci ! et surtout en commençant par la doublure ben oui comme ça les bêtises on les fait avant le final ! LOL

voilà les images

trendy1trendy2trendy3

le détail qui tue la doublure jaune même pas peur de l'hiver et les surpiqures jaune aussi

moi je l'adorre

le tissu vient de chez Mondial Tissu nouvelle collection (il y a du lurex dedans) je vous dis pas au soleil le rendu

Merci Vanessa pour le patron allez vite vite on attend le nouveau que nos addicts testent !!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bien entendu ma fille je te connais par coeur mais la ceinture c'est bien aussi !
A
J aime bien mais il faudrai en tout noir et sans la ceinture. Et oui je ne change pas toujours aussi chiante ah ah ah gros bizous ta fille
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 210 583
Publicité