Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah n*n pas [ADDICT]
13 novembre 2012

ah non pas cette cape en violet!

 

cape trendy site (2)

cape trendy site (1) Et revoila la cape trendy qui me faisait tant envie depuis que je la zieutais sur vos blog. J'ai trouvé la patron impeccable, le resultat est tres chic, je suis ravie de moi et de la cape.

Je l'ai juste un peu elargie parce que.... voila tout le monde n'est pas fil de fer et j'avais peur que ce soit etroit.

J'ai choisi un drap de laine violet et pour doublure une cotonnade avec un peu de couleur sur fond noir. Comme cela la ceinture claque par son rouge. Vous avez reconnu un coton "petit pan".

Quelle bonne idee cette fermeture!

Mamik de mamikcreations.over-blog.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
canon!! ravissante!!
M
"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 210 544
Publicité