Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah n*n pas [ADDICT]
21 novembre 2012

Question sur la Trendy Cape...

Bonjour les Addicts !

Je voudrais me lancer dans la réalisation d'une Trendy Cape et je souhaitais interroger celles parmi vous qui l'ont réalisée concernant sa longueur : avez vous dû l'allonger ou pas ?

Pourriez vous m'indiquer quelle est sa longueur finie ?

Pour info, je mesure 1,68 m...

Merci d'avance et bonne soirée.

Hortense.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je fais 1,73m et j'ai pris la taille XL sans rien changer du tout même l'emplacement des passants et tout est nickel il ne faut pas trop allonger à mon sentiment car après ça n'a plus l'air de rien si les mains sont cachées par exemple<br /> <br /> la trendy cape n'est pas faite pour ça elle n'est pas portée très longue
H
Je vais tenir compte de cette nouvelle info. Merci !
L
Taille XL je fais 1,72m j'ai rallongé de 5 cm. Derrière c'est juste mais les bras sont limites trop longs...
C
Astrid, je n'ai pas fini ma cape, je ne l'ai pas encore mise en ligne sur mon blog, il me reste les brandebourg à poser et j'ai peur que ma machine ne veuille pas le prendre et que ça me fasse un trou! Je vais tenter ç d'ici la fin de semaine pour pouvoir enfin la porter
P
Je fais 1,68m, j'ai rallongé la taille XL de 10 cm, et j'ai aussi décalé les passants de 12 cm. Taille "normale", je la trouvais trop courte !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 210 553
Publicité