Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah n*n pas [ADDICT]
25 novembre 2012

Une Francomtoise dans la place !

Bonjour a toutes,

 

Je m'appelle Astrid, j'ai 34 ans, mariée, une petite puce de 5 ans 1/2 qui se prénomme Bérénice. J'ai débuté la couture activement il y a 1 an environ et depuis 2 ans je tente des trucs ...

 

J'ai créé mon blog en avril 2012 ... et je prends un plaisir immense a essayer d'en faire un endroit aussi joli que ceux que je parcours depuis tant de temps

J'habite VESOUL (oui comme la chanson de Brel), cette ville capitale de la haute saone qui ne compte pas de mercerie ni de magasin de tissu .. ah t'as voulu voir vesoul ...

J'ai réalisé une mademoiselle sunday il y a peu .... j'avais grande hâte de vous la présenter, je vais pouvoir le faire rapidement.

Bisouilles a toutes ..

 

Astrid ''elle vit sa vie''

bannerfans_3869195 (2)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 210 558
Publicité