Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah n*n pas [ADDICT]
27 novembre 2012

Sunday pluvieux, Sunday quand même

Première Sunday pour moi et j'inaugure ma récente inscription sur ce blog ..

Un délice a réaliser même si j'avoue n'avoir pas compris que le dos devait rester ouvert. J'ai chercher a le fermer par tous les moyens et du coup j'ai un dos mal ajusté. Il faudrait que je reprenne ça pour que ce soir plus seyant ...

Il n'empêche, ma puce l'adore et j'avoue que la petite famille n'a pas été avare de compliment a mon égard (et quoi de plus motivant n'est-ce pas ?)

Réalisé en 6 ans pour une mini puce de 5 ans 1/2. Rallongée pour qu'elle soit entre la tunique et la robe ... jugez par vous même:

IMG_8617

IMG_8587

IMG_8571

Evidemment si vous voulez la voir portée venez chez moi (c'est bête de dire ça hein ? Comme si on ne s'en doutait pas ...)

bannerfans_3869195 (3)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
magnifique!
L
j'aime beaucoup ta version avec la jolie deco sur le devant !! une petite question je recherche des boutons comme tu as utilisé, tu les as eu où ? merci et effectivement un petit ajustage avec un 3 eme bouton et le dos sera impek !!!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 210 542
Publicité