Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah n*n pas [ADDICT]
28 novembre 2012

Ben si... [un sweet boudoir]

Pour ma puce à venir, j'ai craqué sur le sweet boudoir : j'adore la taille quii monte haut et protège les petits ventres, les volants autour des gambettes, les jambes bouffantes... et les finitions intérieures sont top ! J'ai hâte de la voir dedans ! 

 

2012_11___Sweet_Boudoir_0_3_mois

 

2012_11___Sweet_Boudoir_0_3mois_zoom

 

Il s'agit de la taille 0-3 mois, en velours de chez M*ndial T*ssu. Pas de difficultés particulières. J'ai simplement pris mon temps... et je suis assez fière de moi car je pense que c'est le modèle le plus "élaboré" que j'ai cousu jusqu'à présent !
Seule modification apportée : j'ai mis un élastique à boutonnières au niveau de la taille pour pouvoir ajuster sur ma petite mannequin et qui sait, peut-être que comme ça elle le portera un peu plus longtemps...
En tout cas, c'est un modèle que je referai ! 

 

Si vous voulez voir la tenue complète un petit clic sur ma banière et vous êtes chez moi ! 

Banni_re_F_e_by_B

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 210 544
Publicité