Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah n*n pas [ADDICT]
28 novembre 2012

Ma version de la Back is Back

Biais en lurex doré, liberty Elie Ruth et gabardine marron chocolat (glacé???). Voici pour les ingrédients.

Pour la recette j'ai suivi celle donnée sur le patron de vanessa pouzet de la Back is back (version grand décolleté dans le dos!).

IMGP4626

Un grand plaisir à travailler ce patron et à manier le liberty!

IMGP4628

(taille 38 pour un 38 tombe parfaitement bien!)

Prochaine version avec des manches? Pourquoi pas!

 

Ma version vous plait?

 

Stéphanie.

 

bannière2

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ohhh dis donc il est super joli, j'aime beaucoup la finition passepoil. Tu l'a posé et surpiquer ensuite ???? Je vais bientôt attaquer la mienne, je ne sais pas trop comment la rendre aussi jolie !!!!
N
merci cam et cie.... ça fait très plaisir!!!!!!
C
oui elle est très sympa cette version!! je crois que c'est celle que je préfère de toutes celles qui nous ont été présentée!
N
merci merci...
A
très joli ! et les coloris en font un charmant haut de jour
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 210 544
Publicité