Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah n*n pas [ADDICT]
7 décembre 2012

Ah non, pas un little mécano !

Me voilà avec ma 1ère cousette "Ah non pas elle". Un little mécano.

J'avais flashé sur la version présenté par Vanessa, prête à copier outrageusement le tissu utilisé, les couleurs, tout tout tout.

Et puis finalement arrivée chez Toto y'avait  pas. Et puis on n'était plus en été.

J'ai donc improvisé, complété avec du tissu que j'avais à la maison, et je suis plutôt satisfaite du résultat !

Voici donc ma version du little Mécano, version jambes longues car finalement réalisé à l'automne.

little_mecano_5

 

Le tissu vient de chez toto, tissu avec un peu d'élastane pour que le rapitou soit ultra confort dans ses déplacements.

Tissu à pois Mickael Miller qui vient de chez Ma petite mercerie !

 

Pour voir l'avalanche de photos que j'ai prise avec la tenue portée par un rapitou qui sourit, le devant, le derrière, et les petits détails du biais etc... clic clic chez moi :-) 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 210 544
Publicité