Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah n*n pas [ADDICT]
21 décembre 2012

Haut de fête !

A l'occasion du défi Breizh Addict, j'ai réalisé mon haut pour briller de milles feux durant les fêtes de fin d'année !

Patron Back is back version SEXY en maille grise avec paillette argentée !

J'ai pris la taille 40 et longueur 44 mais au vue de la matière, j'aurais pu tailler en 38 et le mélange biais et maille n'est pas top, ça gondole !!!!

Sinon patron très simple à réaliser avec des finitions parfaites et personnalisable : j'ai d'ailleurs mis des pressions résine dans le dos, j'ai tout simplement superposé les dos et fixé les pressions ! Le biais est volontairement mis à l'extérieur pour faire un rappel du passepoil.

Je le porte avec un top à bretelles, c'est quand même l'hiver;)

DSCF5193

Plus de photos chez moi,

Les p'tits trucs d'Armaevic...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 210 553
Publicité