Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah n*n pas [ADDICT]
7 février 2013

ah chouette, une Today !!

Un patron qui me faisait de l'oeil depuis sa sortie, fraîchement acquis et hop, aussitôt parcouru, aussitôt cousu !!

 

P1070977

P1070978

 

Des explications limpides et parfaites comme Vanessa sait si bien les faire !!

Reste à coudre les deux suivantes pour mon pirate, celle-ci étant destinée à ma chouquette....

A bientôt !

 

DfdE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
merci beaucoup je tenterai comme cela ;) bonne journée et merci! bises!
J
Super !!! très joli!!<br /> <br /> Toutefois je me pose une question de débutante, comment faites vous avec le haut de la fermeture éclair? il faut la replier et la coudre? comment?<br /> <br /> Merci!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 210 558
Publicité