Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah n*n pas [ADDICT]
10 février 2013

Twist pour ma poupée...

twist 01

A pretty little Twist, taille 2 ans pour popotin à couche (c'est dit dans le patron toujours plein d'humour concocté par Vanessa) en coton assorti au plastron avec le même passepoil doré...

Elise & twist 03

et des broderies (pour une fois que j'utilise ces fonctionnalités de ma MAC) 

Je suis conquise et ma minie adore sa jupe & la fait tourner sans cesse....

 

the bannière.JPG

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Magnifique!! Les broderies sont superbes, elles " habillent" vraiment la jupe!
3
J'adore, les broderies de couleurs contrastées apportent un vrai plus !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 210 544
Publicité