Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah n*n pas [ADDICT]
14 février 2013

Ah non pas une première cape!!

 Je viens vous présenter ma première réalisation avec un patron de Vanessa et pas n'importe lequel celui de la cape qui tourne, tourne, tourne,...

 J'ai utilisé du jean pour l'extérieur et de la polaire pour l'intérieur! j'ai voulu faire plaisir à ma louloute en lui mettant de la polaire Raiponce mais ce n'était pas ma meilleure idée car pas facile à trouver donc j'ai utilisé un plaid du commerce mais sur les plaids les personnage sont plutôt grand en générale donc pas évident à casé dans le patron mais bon je m'en suis tout de même sortie et le résultat à vraiment plus à la demoiselle en question.

 Patron 6/12 ans pour

une grande nénette de 5 ans

cape lena 2

cape lena 1

cape lena

 

Pour voir plus de photos ( dont celle avec Raiponce), c'est par ici:

image_tampon_2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Elle est très sympa ta cape avec ces appliqués et la polaire Raiponce ;-) D'ailleurs, je suis allée faire un p'tit tour sur ton blog, je trouve que tu te débrouille super bien, des débuts très prometteurs !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 210 558
Publicité