Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah n*n pas [ADDICT]
7 juin 2013

Ah non pas une tunique transformée en robe

Enfin portée aujourd'hui grâce à ce temps magnifique , j'ai pu prendre pepette en photo avec ( ce qu'elle refusait depuis que je l'avais cousu ) Info techniques : Patron : tunique that fits so long Taille : du 12 mois au 3 ans agrandi de 2/3 cm par rapport au patron pour petite fille de 5 ans Que j'habille en 6 ans Tissus : à fleur : japonais eurodiff et à pois : mondial tissus Ruban : eurodiff Biais : vichy eurodiff ( on ne le voit pas quand elle porte la robe mais moi je le sais !!) Difficulté : assez facile ( surtout que j avais déjà fait 3 tuniques avant ) sauf si on considère que les boutonnières sont dures à faire Le reste c'est chez moi : http://lablondesenmele.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je viens de la faire aussi en robe et je suis d'accord avec toi pour les boutonnieres, il faut dire que j'avait surtout de l'épaisseur , comme j'ai doublé mon tissus !!!<br /> <br /> il est tres printanier ton modele
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 210 544
Publicité