Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah n*n pas [ADDICT]
16 mai 2011

Ah non pas [Maman] Cheriies !

Je me présente,

Aurélie, alias [Maman] Cheriies,

maman de 3 nenettes (9 ans, 2 ans et une dizaine de jours).

Vous pouvez me retrouver sur mon blog

[Lovely] Cheriies

 

C'est avec grand plaisir que j'ai crée ce blog

pour toutes les addicts de "Ah non pas elle".

 

Ca n'aurait pas été possible que Vanessa, n'ait pas cette récompense, alors qu'elle nous offre de si jolis patrons, aussi tentant les uns que les autres. C'est de plus, un vrai bonheur pour les débutantes comme moi. Mais en plus, pas d'attente de réception après l'achat, on imprime et tout ça, pour un prix trop riquiqui. Y'a vraiment aucune raison de se priver, bien au contraire, y'a qu'à se faire plaisir !

 

S'il y en a une qui est bien accro et qui ne peut le cacher, c'est la miss Véro, alias "Une pomme à pois". C'est pourquoi je lui ai demandé d'être co-administratrice avec moi. Ne vous inquietez pas, elle ne vous jettera pas de pommes, elle est gentille !

 

Je tiens à remercier Vanessa, qui a eu la gentillesse de nous créer une jolie bannière coordonnée et ça c'est chouette. Et en plus, en tant qu'addict, si vous voulez le crier haut et fort et bien le petit badge se trouve dans la colonne de droite (si vous avez des difficultés pour le mettre sur votre blog, contactez l'auteur.

 

Merci beaucoup de nous rejoindre. A très vite pour voir les réalisations de chacune.

 

Passer le mot.

 Banni_re_blog

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 210 544
Publicité