Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah n*n pas [ADDICT]
8 juin 2011

Ah n*n pas [Deux]...

... deux quoi??
Deux Tuniques qui vont vraiment longtemps de chez
je vous en avais parlé ICI
je vais pouvoir gâter les chipies de mon amie
et voici le résultat ...

Desktop
CELLE DE MELLE E, bientôt 7ANS : 
TUNIQUE QUI VA [LONGTEMPS] 2-8ANS
BATISTE 100% COTON FIGUE ÉTOILES BLANCHES
BIAIS EMMANCHURES FLEURI MONDIAL TISSUS
 FAÇON AH N*N PAS ELLE
RUBANS DE SATIN GRIS ANTHRACITE MONDIAL TISSUS.

Celle de Melle K, 4ans : 
TUNIQUE QUI VA [LONGTEMPS] 2-8ANS
VOILE DE COTON BLANC POIS ROSES
BIAIS EMMANCHURES FLEURI MONDIAL TISSUS
 FAÇON AH N*N PAS ELLE
RUBANS DE SATIN PRUNE MONDIAL TISSUS.

QUELQUES DÉTAILS EMMANCHURES & BOUTONNIÈRES : 

Desktop-1
Plus de détail, ICI.
Pas de photos portées, car, j'ai un petit monstre et que mes 2 chipies
ne recevront leur tunique que mardi prochain !
Bonne soirée !!
^_^
Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est d'autant plus dur que je n'ai pas mes modèles sous la main ^_^
C
j'aime beaucoup les coloris! c'est ravissant!!!!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 210 551
Publicité