Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah n*n pas [ADDICT]
31 mai 2011

Ah n*n pas [Fleur de Sel]...

Bon, pour celles qui me connaissent un peu,on pourrait se demander ce que je fais là !

Je me présente donc, j'ai bientôt 33ans, un petit monstre de 7 ans et j'habite Grenoble.

Je bidouille pas mal, couture, tricot, crochet, petites XXX...

Bon, qu'est-ce que tu fais là??? t'as pas de fille!!

J'ai craqué aujourd'hui sur le patron de LA [tunique] 2-99 ans pour mouah !! et non, je n'ai pas de filles,

mais j'en ai 2 à gâter/pourrir, Melle E qui a 7ans et Melle K qui a 4ans.
(Elles ont perdu leur maman (et ma meilleure amie) emportée par une maladie foudroyante il y a 2 mois maintenant et je lui ai promis de leur faire des vêtements).

 

Donc, me voici, me voilou !!

Ravie de me joindre à vous !!

^__^

 

banniere copie1

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci !!
{
Bienvenue parmi nous !
F
@ Fanny !! cool ! on se croisera peut-être, en attendant, je vais visiter ton blog ^_^
F
On vient de la même ville ;-)) Bienvenue !
F
@ Rosemarys : on ne se fait pas de mal à se faire du bien ^_^ Nah !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 210 551
Publicité