Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah n*n pas [ADDICT]
2 juillet 2011

Ah non, pas une fille du Sud!

Bonjour,

Nouvelle venue, je me présente, Magalie native de Carcassonne, tarbaise et très bientôt reimoise (août), maman de 2 petits loustics de 3 mois (Mayeul) et 2 ans et demi (Maxence).

Je couds depuis 3 ans, au moment de ma 1ère grossesse, et j'ai vraiment attrapé le virus!!

Paradoxalement, je confectionne très peu de vêtements, par crainte que justement cela fasse trop hand made, je démarre donc en ce qui concerne ma garde-robe, beaucoup de poids pris pour cette 2ème grossesse font que je suis mal à l'aise en boutique et me motive à faire du sur mesure.

A très vite!!

Pour me retrouver c'est par ici, clic clic sur la bannière

banniere

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est super sympa cette robe!!!!
R
Bienvenue ici Magalie!!!!!!! :-)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 210 564
Publicité