Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah n*n pas [ADDICT]
2 juillet 2011

Ah non, pas une petite robe!

  • Patron utilisé : La tunique qui va longtemps

  • Taille : 44

  • Tissu(s) : coton lavande

  • Picnik_collage 
  • Picnik_collage2

  • Verdict : Désolé mais je ne vous la montrerai pas portée, car je ne suis pas manequin mais plutôt une "taupe modèle", jambe blanche de rigueur! Sinon coupe très agréable, rallongée je m'en suis fait une petite robe, par contre la prochaine, je la ferai en taille 40 (ça fait du bien au moral...) car elle est quand même très large. Hyper facile à faire et à refaire!

  • Lien direct sur mon blog : chez moi c'est par là...

  • banniere
Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo et bienvenue!
R
Bravo!! elle est très réussie!!!!!!! et t'unquiète, t'es pas toute seule à avoir les jambes blanches!!!! :-))
V
Très jolie! J'aime beaucoup ce petit coton! J'en profite pour te souhaiter la bienvenue!!!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 210 564
Publicité