Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah n*n pas [ADDICT]
26 septembre 2011

Ah non pas ... une nouvelle addict!

Je suis Lydie du blog "les couleurs d'idyle". J'ai 34 ans et suis maman d'Emilie, bientôt 5 ans et Louise, 2 ans. C'est pour mes demoiselles que je couds principalement.

Rien de tel qu'une petite cousette pour se présenter, voici donc la tunique Ah non pas elle! de ma demoiselle Louise

bapteme

Cousue en taille 2 ans, en coton mauve à pois blancs Mondial Tissus

Je n'ai rien modifié mais la ferai un peu plus longue la prochaine fois.

Pour la voir portée, c'est chez moi ICI

Bonne semaine à toutes

Lydie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bienvenue Lydie! Très jolie tunique!! Le mauve est très doux!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 210 562
Publicité