Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah n*n pas [ADDICT]
17 novembre 2011

Ah non, pas une nouvelle

Bonjour à toutes les addicts et à toutes les futures addicts.

Pour mon premier message ici, voici deux sweet boudoirs. 

Le gris et rose est en 6-12 mois pour une jolie Romane qui vient de le recevoir, et le deuxième est en 18 mois un peu agrandit pour ma grande de 3 ans qui s'habille en 3-4 ans. Et oui, j'ai tellement craqué sur ce patron quand je l'ai cousu pour offrir que j'ai voulu le même à la maison!

Je ne serais pas originale en disant que ce patron est merveilleux. Les finitions sont parfaites et j'utilise la technique du biais pour cacher les coutures partout depuis, et même plus peur des coutures anglaises. Et ca tombe super bien sur ma grande (vous pouvez le voir porté sur mon blog). J'espère que ça ira bien en 6-12 mois aussi.

DSC03335

DSC03333


Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ils sont magnifiques! Je viens de les voir portés et c'est encore mieux!
M
Porté c'est trop mignon!! Bravo!!
C
Ils sont mignons ! Faut que je m'y mette aussi !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 210 551
Publicité