Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah n*n pas [ADDICT]
22 novembre 2011

Ah n*n pas [un Sweet Boudoir]

Voici ma premiere realisation de Vanessa, un Sweet Boudoir confectionne cet ete. La poulette avait 22 mois a l'epoque, bon gabarit, elle s'habille en 2 ans. J'ai fait le 2 ans qui est parfait (mais je pense rajouter quelques marges si je veux le refaire version Cozy pour cet hiver).

* Sweet boudoir d' Ah non pas elle, taille 2 ans pour poulette de 22 mois *

* Popeline Meadowsweet Michael Miller et voile de coton fushia fabric.com *

Note: tres mauvais choix, le voile de coton pour la ceinture! A peine porte, deja chiffone, et je ne vous raconte meme pas l'etat a la sortie du seche-linge... donc privilegiez un tissu plus epais pour la ceinture.

Pour plus de photos, c'est par ici:

pouletous_mini

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli Boudoir !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 210 556
Publicité