Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah n*n pas [ADDICT]
22 novembre 2011

Ah n*n pas [une nouvelle]

Bonjour a toutes,

nouvelle sur ce blog mais connaissant les patrons de Vanessa depuis un petit moment deja (et bavant devant toutes vos creations). Je m'appelle Aurélie, j'ai 33 ans, maman de deux pouletous (un poulet de 3 ans 1/2 (bientot 4) et une poulette de tout just 2 ans), et j'habite au pays de l'oncle Sam depuis plus de 11 ans maintenant (deja?!). Je couds depuis un peu plus d'un an, pour ma poulette principalement, un peu pour mon poulet (mais il n'aime pas trop... ingrat!), et pas encore pour moi.

Je ne vais rien vous apprendre si je vous dis que j'♥ les patrons de Vanessa, originaux, detailles, avec cette pointe d'humour qui la caracterise. D'ailleurs, j'attends avec impatience la sortie du nouveau patron (et je jalouse celles d'entre vous qui l'ont vu au Salon Creation & Savoir-Faire).

Pour me rendre visite, c'est par ici:

pouletous_mini

A bientot et bonne journee!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 210 551
Publicité