Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah n*n pas [ADDICT]
29 novembre 2011

Ah non pas le [HAPPY HOSPITAL]

Il y a quelques semaines en discutant avec Vanessa elle m'a proposé une chose fantastique, un grand honneur... TESTER EN AVANT PREMIÈRE UN DE SES NOUVEAUX PATRONS: LE HAPPY HOSPITAL!!

Oui, oui je le remets encore plus gros car j'en suis très fière "EN AVANT PREMIÈRE"!!! Quelle douce mélodie! Bien sûr, ni une, ni deux, j'ai toute de suite accepté.

Après avoir passé l'étape d'euphorie générale, le doute est arrivé. Et si je n'étais pas à la hauteur? Et si je ne faisais pas honneur à ses créations? Et si elle détestais ma version? Et si je devais me cacher derrière un passe-montagne pour que personne ne me reconnaisse?

Mais c'était sans compter sur le réconfort de Vanessa et les encouragements de mon cher et tendre. Il faut dire que sur ce coup là il a été très coopératif! Tellement enthousiasmé par cette idée qu'il a même participé activement à la création.

Mais qu'avait ce nouveau patron pour altérer autant ma moitié?

C'est qu'il s'agit d'une housse de carnet de santé REVERSIBLE! Et par réversible Monsieur a compris "Fini la honte du carnet a fleurs roses dans la salle d'attente du médecin!!" Après un Alléluia, il pris très à coeur sa sélection de tissus pour SA moitié de la housse!

Après quelques coutures voici notre travail en équipe...

Un côté rose bonbon-barbapapa à fleurs pour Maman Romantico-Chic...

IMGP0746

IMGP0748

Et le côté gris-banane à pompons pour Papa Urban-Lover...

IMGP0750

IMGP0751

Le grand plus du Happy Hospital c'est sa pochette a accès rapide pour y ranger les ordonnances, les petits mots doux ou pourquoi pas recettes de cuisine! Ouvertes des deux côtés elle permet accéder a ces documents sans avoir à ouvrir le carnet. Bon je sais que nous voulons toutes (et tous) présumer de Happy Hospital et n'importe quelle excuse sera bonne pour l'ouvrir en publique! Mais cette pochette pourra nous être de grand secours en cas de bras encombrés par exemple!

IMGP0747


N'oublions pas non plus les rabats qui servent de petits compartiments pour garder encore plus de petits secrets!

IMGP0754

Même si je crois que c'est évident, j'ai adoré cette idée de housse réversible pour carnet de santé. Vanessa a toujours ces petits détails qui font la différence comme pour tous les autres patrons Ah non pas [Elle]. Des déclinaisons possibles à l'infini! Un modèle simple à réaliser avec ces explications qui nous donnent le sourire. Il ne vous reste plus que quelques heures à patienter avant de courrir à la boutique pour avoir votre propre Happy Hospital!


Pour finir un petit message personnel, cette fois pas subliminal ;-), pour Vanessa...


Merci, mille fois merci pour cette confiance. Je suis arrivée dans la dernière étape émotionnelle de cette création, la FIERTÉ. Fière pour avoir réussi le challenge, fière car tu as eu confiance en moi, fière de faire parti des Addicts de Vanessa Pouzet. Merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très chouette !!! J'avais justement des cadeaux de naissance à faire ... je sens que le happy hospital sera de la partie !
D
Super joli !!! Quel beau défi, relevé haut la main ;) J'adore le côté de ta moitié (ça doit être mon côté maman de p'tit boy !). En tout cas félicitations !!!
I
c'est super!!! J'adore le côté de ta moitié (et l'autre évidemment aussi)...ça doit être dur dur de choisir!!!<br /> Bravo et vivement le patron...
L
Tu as bien raison d etre fiere ! J'adore les deux versions et j'aime l'idée que papa et maman puissent choisir leur moitié ! Mon chéri va être séduit.<br /> <br /> Bravo à toi. Je comprends ton stress. Tu t'en es bien sorti, tu vas pouvoir gâter tes proches :)
V
dur dur d'attendre que le patron soit disponible dans la boutique !! J'adore !!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 210 544
Publicité