Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah n*n pas [ADDICT]
20 décembre 2011

Ah non pas ... Claudine en fête !

Parce que trouver une chouette tenue de fêtes pour gros bidon est mission impossible, j'ai soigné l'accessoire ... un col Claudine fait en double pour ma fille et moi :

cols claudine 12 11

Version Noël assez classique ou Nouvel An + boules à facettes !

Tissu rose Michael Miller (ma petite mercerie), coton style Burb' et ruban satin de mon stock.

Bonnes fêtes à toutes et merci de m'accueillir sur ce sympathique blog !

Flo'p

Publicité
Publicité
Commentaires
F
merci les filles ! <br /> Flo'p
M
Bravo pour ces 2 versions. J'adore l'idée du tissu de type burburry !
L
Merci. Bonnes fêtes également. Ceux ne sont pas les Claudettes qui vont danser samedi soir, mais les Claudine :)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 210 542
Publicité