Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah n*n pas [ADDICT]
9 février 2012

ah non pas [encore une Sophie!]

;-0 Ben si !!!

Encore une, à croire que les Sophie ont la fibre créatrice... Bon, je suis très heureuse de rejoindre les addicts d'Ah non pas [Elle] découvert il y a peu ici ... J'adore l'humour de Vanessa dans ses patrons !!!

J'ai une petite Miss Chacha de 4 ans et j'ai hâte de lui faire de jolis patrons Ah non pas [elle] quand j'aurai fini d'autres projets!!!

Je suis à Toronto pour encore 5 mois...cela fait déjà 3 ans 1/2 que nous sommes expat' au Canada (d'abord Montréal) et je peux y assouvir mon côté créatif avec des cours de vitrail (J'M!), de patchwork (c'est long...à la main!), de couture (commencé en Setpembre 2011 et je deviens accro!)...et à mes moments perdus (euh, la nuit lors d'insomnies...) de tricot et crochet que je découvre! J'ai décidé de participer à la blogo comme ma seule résolution 2012...ICI ! Espérant continuer à notre retour le 1er juillet 2012 en région parisienne.

Bon, je vais rédiger mon premier post !

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 210 551
Publicité