Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah n*n pas [ADDICT]
9 février 2012

Ah non pas [cape] !

Première tentative - je couds seulement depuis Septembre 2011 - d'un patron Oh non pas [elle] : Pas déçue du tout ! J'aime l'humour qui se glisse dans les explications... le petit côté pratique si on rate... C'est après que cela s'est gâtée pour moi, à l'essayage ...

J'ai flashé et je me suis dit quelle chance elle a ! Alors j'ai voulu tenter l'expérience ... clic, clic, je commande, je reçois à 6000 km de France... c'est trop beau la technologie !!! Je vais chercher le tissu, me jette à coeur perdu dans la confection et j'essaye !

060212cape2

Superbe mais ah non pas [à ma taille] ...trop courte pour moi !!! oh déééééceeeeeeptiooooon....

Alors ce sera un cadeau pour une de mes meilleures amies qui a flashé aussi ! La chance qu'elle a !!!

A voir en détail ici, si cela vous dit!

A bientôt... Bonne cousette !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elle est très réussie! J'adore la version ceinturée! Et bienvenue à toi!!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 210 544
Publicité