Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah n*n pas [ADDICT]
19 février 2012

Ah non pas une [sweet boudoir]

 Enfin je me suis lancée!!!!

Peur de ne pas être à la hauteur lorsque j'ai vu toutes vos merveilles ici et sur vos blogs respectifs,

Je suis maintenant soulagée...

Les explications sont si claires , les finitions superbes, la touche de bonne humeur le Vanessa agréable!

Cette [ sweet boudoir] pour ma minipuce n°5, est réalisée en 18mois/2ans.

J'ai utilisé un velours imprimé que j'avais en stock de ma mercerie,

ainsi qu'un velours millerais aubergine de Ma Petite Mercerie.

Pressée de coudre ce modèle, je n'ai pas attendu de trouver un biais assorti donc pas de biais à l'intérieur...

190212

1902121

Je suis ravie du résultat et je vais coudre prochainement une cape assortie.

la suite au prochain post!

bonheurs de candice

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci bcp!
R
très joli sweet boudoir!!
M
je suis sûre que tu vas y arriver, sinon crie à l'aide sur le blog et tu trouveras une solution! bisous
E
très joli!! J'aime beaucoup le choix des tissus. Moi j'ai commencé mais je suis un vraie débutante et je ne le trouve pas si facile à réaliser que ça ... j'ai galéré à coudre le biais surtout au niveau de l'entrejambe et maintenant j'ai quelques difficultés avec la taille élastiquée. Je viendrai vous montrer ma réalisation dès qu'elle sera terminée.
M
:)))
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 210 562
Publicité