Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah n*n pas [ADDICT]
23 février 2012

Ah non pas un sweet boudoir pour petit poussin

bonjour à toutes !!

je suis maman de 3 ptits bouts: 2 garçons de 2008 et 2009 et une fille d'octobre 2011, nous habitons en martinique depuis 2005

j'ai découvert les patrons de vanessa il y a peu, j'adore la simplicité et l'originalité de ses modèles, son humour bien sûr et surtout le fait qu'is soient téléchargeables (ce qui n'est pas rien quand on vit aux antilles, parce que commander le patron de ses rêves et devoir attendre x semaines pour le recevoir, ça vous apprend la patience, ma ptite dame !!)

j'ai déjà téléchargé presque tous les modèles (hum), donc maintenant... y a plus qu'à !!

et justement: voici mon premier sweet boudoir pour mon dernier petit poussin (qui, oh fait exceptionnel, n'est pas en rose !!)

en taille 1-3 mois élargi pour augmenter l'effet bouffant (et être sûre de pouvoir caser les couches lavables)

cousu et directement porté par ma poussinnette depuis ses 1 mois

elle adooore machouiller et bavouiller sur la ceinture (en liberty, s'il vous plait !)

P1000951

plus de photos c'est ici 

et chez moi c'est fait de canette 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 210 551
Publicité