Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah n*n pas [ADDICT]
23 février 2012

Ah non pas [un grand boudoir]

Ca y est, je me suis décidée à faire le Sweet boudoir pour ma puce de presque 3 ans. J'ai fait une version crash test avec un tissu tout simple.

DSC_0034 (2)

Taille 18 mois / 2 ans, avec 1 cm de marge en plus tout autour, tissus Coupons de St Pierre. Le verdict une fois porté : il est trop grand ! J'ai piqué les plis du devant très fins, je les ferai avec une largeur normale la prochaine fois, car il y en aura d'autres !

Les photos du petit mannequin et l'histoire complète, juste ici.

A bientôt

Une fille, du fil

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est l'amour qui t'aveugle en fait (les gros bidons c'est très mignons sur les petits...) !<br /> <br /> à bientôt !
U
non, non, tu n'as pas à être désolée,tes conseils étaient bons, mais je croyais que ma fille avait un plus gros bidon !!! (oh la mère indigne!)
C
ahhrgggh ça c'est la faute à mes mauvais conseils j'imagine !! désoléééeeee !! ça n'est pas évident de donner des conseils à distance, sans avoir vu le modèle... en tout cas il est ravissant !! bravo ! et quelle efficacité ! (et encore désolée... ;o)) )
R
Trop chouette!!!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 210 558
Publicité