Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah n*n pas [ADDICT]
19 mars 2012

Ah non pas [encore une cape qui tourne]

Au départ je cherchais un modèle de cape à tricoter pour ma fille mais rien ne me plaiser. Et c'est encore chez Vanessa que j'ai trouvé mon bonheur: la cape qui tourne!!

Je l'ai encore réalisé pour ma fille, en 2 ans. Et je pense que ce ne sera pas la dernière, vu que le patron existe jusqu'à la taille 12 ans.

réalisations

Tissus utilisés: laine boullie violet et tissu à fleurs assorti de chez Mondial tissu

Difficultés: aucune, les explications sont très simples et bourrés d'humour!! Ah si , la boutonnière sur tissu épais...

Modifications: j'ai préféré mettre un bouton pour fermer la cape mais j'ai galéré avec la boutonnière.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 210 544
Publicité