Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah n*n pas [ADDICT]
19 mars 2012

Ah non pas [une trendy cape, encore et encore]

Ca y est je réalise enfin quelque chose pour moi (euh non j'ai tenté 2 fois quelque chose mais sans succès)

J'ai été conquise par la trendy cape de Vanessa. Bon j'avoue que j'ai mis du temps à me décider, vu mes ratés précédents. Ce sont les différentes réalisations vu ce blog qui ont fini par me décider. Après quelques conseils de  Vanessa sur les à choisir pour une trendy cape demi-saison, je me suis lancé.

Et ce fut un vrair régal à coudre, toujours des explications claires et parsemées de l'humour de Vanessa.

DSC_1585

Tissus utilisés: lainage fin et liberty lauren rose. le tout vient de chez cousette.

Difficultés: la manipulation de 2 mètres tissus fut "terrible" mes genoux s'en souviennent...

Modifcation: je n'ai pas entoiler le col pour le rendre plus rigide (j'aurais peut-être du), mais le résultat me convient.

Je pense que je vais rajouter quelques boutons pour mieux fermer la cape, car sans ceinture, elle ne me couvre pas assez...

Prochaine réalisation: la little miss sunday

 

Plus de photos chez moi

Publicité
Publicité
Commentaires
C
.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 210 558
Publicité