Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah n*n pas [ADDICT]
21 mars 2012

Little miss sunday

J'ai eu la chance de recevoir ce superbe patron en cadeau lors du concours de pioumse...alors, je n'ai pas pu m'empêcher de réaliser ma première miss sunday, juste pour faire honneur à Vanessa et lovely cheriies, malgré une to-do liste déjà plus que chargée !

et à dire vrai..........la fameuse liste s'en trouve rallongée, parce que maintenant je suis prise d'une miss sunday Phollie et j'ai bien l'intention d'en coudre d'autres versions pour l'été !
DSC_0121quelques autres photos chez moi !

version robe 12-18mois

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super tu as honoré le patron de Vanessa :) Merci pour elle.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 210 553
Publicité