Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah n*n pas [ADDICT]
26 mai 2012

Une tunique qui va vraiment en allaitement !

J'avais envie de fringue d'allaitement home made...dans mes patrons cette tunique qui va longtemps me faisait de l'oeil depuis un bail...

Toutefois, j'ai adapté le patron à mon besoin du moment : allaiter discrètement et n'importe où !
J'ai donc doublé les devant et dos, cousu les pairs endroit contre endroit et ajouté des bretelles...

Puis chaque tissu est cousu sur le côté avec l'identique
ce qui permet de soulever le pan en liberty Mauvey
pour donner accès aux encoches dans le pan
du dessous rose

DSC_0037DSC_0019

Plus de détails chez moi : Douce Phollie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 210 551
Publicité