Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah n*n pas [ADDICT]
27 mars 2012

Ah non pas une Little Miss [Sunday] !

J'ai succombé pour cette petite blouse. Réalisée en 12-18 mois, en liberty Mitsi et passepoil blanc

 

DSC_0510

 

 

DSC_0516

 

Par contre, au final, je n'ai pas suivi les explications, et donc décousu le passepoil pour le recoudre avec le reste sur la fin.

Et j'ai rien compris pour le dos "comment coudre la jupette au raccord du haut par rapport aux ailettes?????" car beaucoup d'entre vous le trouve simple, donc j'ai du loupé une info importante. 

 

Stéphanie

 

Cache, moi!

 

Edit : En re-parcourant le blog de Mu et Cie, j'ai compris, le dos se fait en deux parties alors que moi je l'ai complétement fermé, oups!!! La voilà mon info important carrement zappée.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup
C
Merci beaucoup
A
J'adore ! Très réussie !
M
moi aussi j'adore en liberty!!!!
G
J'adore !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 210 551
Publicité