Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah n*n pas [ADDICT]
29 mars 2012

Ah non pas une addict [encore] !

Bonjour !

Je me présente rapidement, Aurélie, bretonne, avec 3 enfants, un garon de 12 ans (pas trop de couture pour lui, à part une pochette pour son MP3...), une fille de 9 ans (encore de la couture mais pour combien de temps ?) et ma dernière de 19 mois (et là, c'est moi qui décide !).

J'ai craqué pour plusieurs patrons de Vanessa en commençant pas la cape, puis le bavoir, puis la gigoteuse, le happy hospital (j'aurais d'ailleurs besoin d'aide à ce sujet, un prochain article...), le pioumse grâce auquel Vanessa m'a offert la Little Miss Sunday ! Bon je crois que la liste est complète pour le moment...

J'ai commencé la couture il y a un an (à part bien sûr racommoder un bouton, souvent le vêtement était trop petit d'ailleurs quand je le faisais...) et mon blog un peu plus d'un mois : De la Neige en Avril.

Bonne journée à toutes (tous) et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
.
A
.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 210 551
Publicité