Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah n*n pas [ADDICT]
29 mars 2012

Ha non pas une nouvelle

Bonjour !!

Je suis Petite A, maman de 32 ans (33 en juin). J'ai une grande de Bientôt 14 ans (en juin), une petite louloute de bientôt 2 ans (en juin), et j'attends un troisième petit bout pour.... juin !!! Et oui chez nous c'est juin ou rien !!

Je couds depuis maintenant 3 ans surtout pour ma deuxième et mon futur bout de choux parce que pour ma grande, ben c'est, je cite, "trop la honte de sortir avec des trucs que tu fais", humm... sans commentaires.

J'ai découvert les patrons de Vanessa en papillonant sur la toile et je suis tombé amoureuse !! Des modèles simples mais originaux et  surtout ce petit brin d'humour qui dédramatise la couture (enfin je trouve), bref un jolie cocktail.

pour me rendre visite c'est par !!!

A très bientôt j'espère et n'hésitez pas à me laisser des commentaires par ce que c'est bien d'avoir des avis exterieurs !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 210 551
Publicité