Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah n*n pas [ADDICT]
1 avril 2012

ah non pas { une little Pin'up}

Premier post pour présenter une little Pin'up réalisée il y a quelque temps déjà !

Photo 090

Pour une puce de bientôt 2 ans, tissus et biais, MT.

 

J'ai adoré coudre cette petite Little, j'ai juste bien galèré pour le biais des cuissots ! Une nouvelle est coupé pour être toujours jolie et classe à la piscine ! Bon j'espère pouvoir la finir assez vite car ma grossesse difficile me teins plus qu'éloigné de ma MAC (gros soupir et gros snif : j'en ai marre de mon canapé !)

Pour en voir plus c'est chez moi !

A bientôt et surtout, dites moi ce que vous en pensez !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 210 553
Publicité