Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah n*n pas [ADDICT]
3 avril 2012

Ah non...encore une addict

Bonjour,

je vous rejoins sur ce blog et je commence donc par une petite présentation :

je couds depuis 3 ans, pour ma "grande" de 3 ans et demi, et mon Boubou de 2 ans. Je suis très vite devenue totalement accroc à la couture : j'y pense tout le temps et je rêverais d'avoir plus de temps libre pour m'y consacrer davantage... J'ai ouvert un petit blog rien qu'à moi il y un an tout juste, et même si je ne suis pas du tout régulière et que ma production n'est pas hyper intensive, je m'y plais beaucoup, et ça m'a permis de faire plein de très chouettes rencontres avec des blogueuses adorables.

 

Vous pouvez donc me retrouver là :

Aiguilles & Bouldigous

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 210 553
Publicité