Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah n*n pas [ADDICT]
17 avril 2012

Ah non pas une cape en liberty rose !!!

IMG_6894

IMG_6901

Première publication pour moi sur ce blog, mais ce n'est pourtant pas ma première couture "Ah non pas elle !!!"

Je vous présente la dernière en date, pour la grande fille d'une bloggueuse... Une cape de demoiselle sage avec grand noeud et col Claudine... J'adore ce côté irrésistiblement rétro !

J'ai utilisé du liberty Félicité sur fond rose pâle et du lin gris, le tout dans mon stock depuis fort longtemps... Cette cape est  ma troisième version et c'est toujours un régal à coudre...

La Belette de la Marmotte 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super jolie !!
N
Elle est magnifique!!!!
B
***
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 210 544
Publicité