Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah n*n pas [ADDICT]
8 mai 2012

Little miss sunday

Et voilà, avec l'arrivée du soleil (enfin!) je craque sur la little miss Sunday. Ce petit top est un régal et voir ma grande dedans c'est le top du top (^_^).

Je l'ai réalisée en 2/3 ans pour ma fille qui commence à porter du 2 ans du commerce (le top se croise sur plus de 10cm derrière, en déplaceant les pressions, elle le portera longtemps).

Le tissus est une cotonnade beige et la doublure et le biais un coton rouge à étoile blanche de chez Mondial tissus. J'ai utilisé un passepoil rouge, mais après coup, je pense que bleu marine ça irai mieux. Du coup, j'ai ajouter 2 boutons recouverts de coton bleu marine à pois blanc (MT toujours)

Je n'ai fais que 2 plis religieuses car je me suis trompée dans la découpe du tissus (j'ai pris la longueur sans plis.... étourdie!).

J'ai choisi de la faire en dos nu mais j'aime aussi beaucoup les bretelles croisée. Donc je pense qu'une autre Little miss sunday devrait voir le jour prochainement.

robe1

et portée:

blog4

blog5

a bientôt.

Emilie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trés mignon !!
C
trés mignon !!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 210 551
Publicité