Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah n*n pas [ADDICT]
17 mai 2012

Et si ! Encore une nouvelle addict...

Bonjour à toutes !

Une nouvelle addict des patrons "Ah non pas elle" se joint à vous, si vous le voulez bien...

En ce qui concerne ma présentation, je fais court et bref : J'ai 37 ans, je suis maman de deux petits monstres mâles de 6 et 4 ans, je travaille à plein temps et j'ai également repris mes études en parallèle. Bref, j'ai très peu de temps pour mon occupation préférée qu'est la couture, mais comme c'est limite un besoin vital pour moi, je raccourcis certaines de mes nuits et du coup, j'arrive à produire de temps en temps quelques cousettes depuis deux ans.

Je viens de réaliser ma première couture "Ah non pas elle" ; une tunique qui va longtemps. Il y en aura bien sûr beaucoup d'autres car j'ai adoré le patron et les instructions pleines d'humour de Vanessa.

Bonne journée et à bientôt.

"La Récrée d'Hortense"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 210 553
Publicité