Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah n*n pas [ADDICT]
12 juin 2012

Ah non pas une Gig&HOP !

Après quelques déboires avec mon système de chargement de photos, voici ma Gig & HOP qui nous permet de passer de bonnes nuits... Véridique, la semaine dernière a été compliquée on va dire, samedi j'ai dit à ma fille, je vais te faire une couverture de petite fille parce que la tienne est un peu petite... Depuis, aucun réveil intempestif à signaler ! (une dent percée la semaine dernière... ceci explique cela...)

De toutes façons, dent ou pas, la couverture est adoptée (pour elle c'est sa couverture) et voilà le principal !

gig et hop gilet petale ecru 001

Et le système d'accroche révolutionnaire bien pratique sauf à faire ma machine n'a pas aimé faire les boutonnières avec ces épaisseurs... :

gig et hop gilet pétale écru 003

De la Neige en Avril

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Magnifique cette gig&hop!!!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 210 544
Publicité