Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah n*n pas [ADDICT]
2 avril 2012

Ah non pas une Little Miss Sunday !

Suite au concours du Pioumse, j'ai reçu en cadeau (formidable cadeau !!) le patron de la Little Miss Sunday et voilà ce que ça a donné :

salomé fin mars 21 029

salomé fin mars 21 030

Quelques petites rectifications à faire pour moi, c'était la première fois que je posais un passepoil, à améliorer (mais maintenant je vois comment faire...) et surtout plus de boutons derrière pour régler la largeur selon que la robe est portée avec  tee-shirt ou sans. Il y en aura d'autres...

De la Neige en Avril

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mais tu me suis partout !!!!<br /> <br /> Elle est superbe ta version.<br /> <br /> Tu me donneras les détails pour le passepoil ?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 210 551
Publicité