Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah n*n pas [ADDICT]
5 juillet 2012

Ah n*n pas 2 [Tuniques qui vont longtemps]

Je me rends compte que je ne vous ai pas encore montré les 2 tuniques Ah non pas elle, faites pour mes puces.
La 1ère, a été faite pour Lily-Rose, elle fait partie du top 3 des tenues été de son armoire.

tunique

Et pour ne pas faire de jalouse, j'ai fait une version un peu plus petite pour Lou-Ann.
Cet exemple montre bien que ce modèle va vraiment longtemps car la robe de Lou-Ann devient un adorable débardeur pour Lily-Rose.

tunique2

tunique3

tunique4

tunique5

Si vous voulez passer me dire bonjour, c'est ici:
ban02-3450fb7
A bientôt


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Heu, ben j'applique les conseils de Vanessa, il me semble que je fais les plis avant ???<br /> <br /> Je t'avoue que c'était il y a quelques mois, mais de souvenirs oui c'est ça.
C
j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> mais j'ai un pt pb... le splis du haut tu les fais avant ou après avoir plié pour l'ourlet?<br /> <br /> et les plis se touchent ou non?
M
.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 210 544
Publicité