Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah n*n pas [ADDICT]
8 juillet 2012

:: Ah non pas mcpb qui revient !

Bonjour à toutes,

Cela faisait super longtemps que je n'étais pas venue par ici pourtant, je suis toujours complètement 'in love' des créations de Vanessa !

J'ai dernièrement eu l'occasion de coudre une Mademoiselle Sunday, je suis sous le charme de ce joli patron, c'est donc une version totallement flashy et punchy que je vous présente !

Mademoiselle Sunday, en taille 10 ans. Un peu large au niveau du dos, mais au moins la demoiselle a qui elle était destinée pourra la porter longtemps !

modele107e

modele107b

Pour en voir +++

avatar

 

Reste à en faire une version pour ma bouclette... et à tester les autres patrons de Vanessa encore non testés !

Bon dimanche :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 210 544
Publicité