Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah n*n pas [ADDICT]
3 septembre 2012

AH NON PAS une mademoiselle sunday à pois

A bien regarder je ne fais que des pois en Ah non pas elle ! hihi

J'ai completement , integrallement craqué sur cette robe évolutive, j'ai mis 5 voir 6 h à la faire mais j'adore le rendu est génial, même ma maman a craqué (je precise la couture c'est son métier, et ne m'a rien appris en couture ba oui j'habite plus chez maman lol)

Taille:  6 ans car je veux qu'elle la porte longtemps pour ma fille de 5 ans de 110cm !

Tissus: Coton à pois grenadine café et sergé de coton Liza lagon de chez madame maman , puis biais et passepoil bleu roy de chez mondial tissus ainsi que les boutons bleu lagon avec des fleurs marron.

IMG_5770

IMG_5776

IMG_5792

Elle adore !!!

Si vous souhaitez plus de photos des détails voir sur mon blog

marboutries3

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 210 544
Publicité