Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah n*n pas [ADDICT]
5 septembre 2012

Pour un petit défi passepoilé

J'ai toute de suite pensé à mademoiselle twist pour ce défi. Je l'ai cousu en 4ans pour ma pitchoune de 90cm.

_MG_0837 - Version 2 - 2012-09-04 à 15-43-33

J'ai dû la couper sur les cotés pour pouvoir y coudre le passepoil. Le devant est agrémenté d'une décoration au passepoil et de petits plis plats (quasi impossibles à voir avec ce noir). Pour la ceinture élastiquée j'ai opté pour une version elastique boutonné je ne souhaitais pas la porter en version réversible.

Tissu velours milleraies noir de sacrés coupons (tout doux comme dirait ma fille), passepoil orange de T&N, tissu orange restant de chutes et tissu doublure des coupons de st-pierre.

Pour me rendre visite c'est sur cbolavie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 210 551
Publicité