Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah n*n pas [ADDICT]
7 septembre 2012

Ah non pas encore une nouvelle avec des bavoirs!

Bonjour à toutes,

Je me rajoute à la liste des addicts aux patrons de Vanessa.

J'ai 34 ans, pas d'enfants, mais il y a des bébés à naître dans mon entourage, alors ... ;-)

J'ai commencé avec les bavoirs,  les 2 premiers  :

IMG_1737[1]

IMG_1744[1]

Eponge : Eurodif

Tissus : le rose est une acquisition d'il y a quelques années Eurodif dans mon souvenir; le mauve est un bout de sarong balinais ramené de voyage

Ils ont été testés et approuvés par les mamans à qui je les ai offerts ;-)

Donc une une bonne série est en cours ainsi qu'une twist pour moi!

 

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup les tissus utilisés il sont trop beaux !!!!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 210 553
Publicité