Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah n*n pas [ADDICT]
8 septembre 2012

AH NON PAS encore une mademoiselle sunday à pois

Et oui elle a tellement eu de succè que j'ai du en faire une pour la cousine.

J'ai refait exactement la même, avec le passepoil, les plis devant et dos ainsi que les plis religieuses mais au lieu du bleu j'ai mis du jaune ( à la demande de la demoiselle de 6ans) . Et donc en taille 6ans .

Tissus marron à pois de chez mondial tissus , coton jaune moutarde pour la doublure et du jaune plus vif pour le passepoil et le biais toujours pour de jolies finitions.

                                                                 

IMG_5804

IMG_5808

IMG_5810

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Alors vous la préférée avec le bleu ou le jaune ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je suis d'accord le jaune donne du peps et bon la y a pas la photo de la petite fille qui porte cette robe mais le jaune lui va bien elle est tres blonde (voir presque blanc)et ça lui va super bien, ma fille le bleu lui va mieux ça va avec ses yeux lol lol, mais de toute facon le model sunday est tellement bien que dans tous les tissus en general elle est magnifique cette robe !!!
3
Perso, j'ai une préférence pour le jaune qui donne du peps à la robe!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 210 553
Publicité